La rentrée du Green Dating

La prochaine édition du Green Dating aura lieu à Paris le mardi 8 septembre à 19h, et aura pour thème la consommation et la distribution durables.

Organisés chaque mois depuis 2008 par ECOlife, en partenariat avec Ofi Private Equity et le cabinet d’avocats Lefèvre Pelletier, les Green Datings permettent de faciliter les rencontres entre professionnels intéressés par le green business. Le principe : trois à quatre intervenants se succèdent, et ont chacun 7 minutes pour présenter leur activité en lien avec l’économie durable, suivies par 7 minutes de questions du public. Les intervenants sont sélectionnés par un comité de pilotage, et viennent d’horizons variés : entrepreneurs, associations, financiers ou grandes entreprises, il y en a pour tous les goûts. Le public est lui aussi varié, et comprend en général une centaine de dirigeants, d’entrepreneurs, de financiers, d’avocats et de journalistes.

Le tout est organisé dans les prestigieux locaux du cabinet Lefèvre Pelletier sur les Champs-Elysées, au dernier étage avec une vue imprenable sur les toits de Paris ! La conférence est suivie par un cocktail qui laisse tout le loisir aux participants d’échanger des idées et des cartes de visite.

Le Green Dating du 8 septembre recevra le Groupe PPR pour aborder la politique de développement durable appliquée aux différentes marques prestigieuses du Groupe, mais aussi Casino qui parlera de son étiquetage carbone qui accompagne le consommateur dans ses actes d’achats. Enfin, le Groupe Danone expliquera comment il appréhende le développement durable avec sa marque Evian.

Renseignements et inscriptions : contact@eco-life.fr

Ecrire un commentaire

Recherche

Abonnez-vous


RSS

Twitter

Facebook

Articles Populaires