La Nuit du Marketing

Nuit du mkg Adetem La Nuit du Marketing

« Et si on rêvait d’un monde plus responsable ? » C’est le thème de la 4ème Nuit du Marketing, organisée comme chaque année par l’Adetem, l’association nationale du marketing. Cette soirée propose une conférence-débat de 18h30 à 20h30, suivie d’une grande session de networking entre professionnels du marketing qui se prolonge jusqu’à minuit, le tout pimenté par des animations musicales.

Le débat portera donc sur la responsabilité des entreprises, et réunira Samira Djouadi, Secrétaire Générale de la Fondation TF1, Jean-Paul Bailly, Président du Groupe La Poste, Pierre Saglio, Président d’ATD Quart-Monde et Jean-Jacques Blanc, Président de Whirlpool France. Ils seront interviewés par plusieurs directeurs marketing membres de l’Adetem.

Cet évènement aura lieu le 2 juillet prochain à L’Usine, un ancien site industriel entièrement reconverti, qui travaille à limiter ses émissions de carbone et qui emploie principalement des personnes en réinsertion. Situé face au Stade de France, le site est également facile d’accès en transports en commun.

Seul hic, le prix du ticket d’entrée : 95€ pour les membre de l’Adetem, et jusqu’à 150€ pour les non-membres !

Renseignements et inscriptions : www.adetem.org

Ecrire un commentaire

Recherche

Abonnez-vous


RSS

Twitter

Facebook

Articles Populaires