Génération Responsable crée un Collège Marques, Design et Communication

Logo Génération Responsable 266x300 Génération Responsable crée un Collège Marques, Design et Communication

L’association Club Génération Responsable a pour mission de rassembler les différents acteurs du développement durable en entreprise, afin d’échanger et de trouver les solutions les plus pertinentes.  Après avoir créé un Collège des Réseaux qui représente plus de 3 000 points de vente en France, elle lance un nouveau Collège dédié au marketing, au design et à la communication.

Le 23 avril prochain se tiendra une première journée d’information et de concertation sur la création et l’organisation de ce Collège, et sur le programme qui y sera développé.  La matinée sera consacrée à des conférences-débats sur les principaux thèmes du développement durable, animées par des experts dans de domaine, comme par exemple Thomas Busuttil, du cabinet Imagin’able. L’objectif de l’après-midi sera de mettre en place des groupes de travail, qui se pencheront sur la réduction des impacts et sur l’optimisation des actions dans les secteurs du marketing et de la communication.

Cette journée de réunion est ouverte à tous les prestataires, agences ou marques qui se sentent concernés par ces questions : l’accès est gratuit sur inscription préalable par e-mail.

Renseignements et inscriptions : Jocelyne Leporatti– jocelyne@generation-responsable.fr
Le site de l’association Club Génération Responsable : www.generation-responsable.fr

Ecrire un commentaire

Recherche

Abonnez-vous


RSS

Twitter

Facebook

Articles Populaires