7ème Université d’été de la communication pour le développement durable

La 7ème Université d’été de la communication pour le développement durable se déroulera les 10 et 11 septembre prochains au Château de l’environnement à Buoux, dans le Vaucluse.

Organisée par l’ACIDD (Association Communication et Information pour le Développement Durable) et le Comité 21 (Comité français pour l’environnement et le développement durable), cette manifestation est destinée à favoriser les rencontres, les échanges et les débats productifs entre directeurs de la communication ou du développement durable, élus, journalistes, chargés de mission de collectivités locales, responsables d’agence de communication ou encore responsables associatifs.  L’objectif est bien sûr de construire ensemble une communication plus responsable.

La thématique générale de cette édition est le faire ensemble, le passage à la co-construction : « Comment l’ensemble de la fonction communication dans les entreprises, les collectivités, les associations, les médias, peut porter le développement durable dans le passage à la participation globale. Cette approche se situe réellement dans une vision mondiale, interconnectée… c’est à dire ouverte et moderne. »

Deux jours de conférences et d’ateliers réunissant une centaine d’experts et acteurs du développement durable, le tout dans une ambiance décontractée, ouverte et conviviale. Une excellente occasion pour les professionnels de la communication de reconsidérer ensemble leurs métiers et leurs responsabilités.

Programme détaillé
Renseignements et inscriptions

Comments are closed.

Recherche

Abonnez-vous


RSS

Twitter

Facebook

Articles Populaires